Nos services
Création, maintenance, applications lourdes, refonte et migration : découvrez une gamme de services qui s'adapte à vos besoins et à vos projets.
Vous avez besoin de réaliser ou refondre un site web pour votre entreprise ?
Jehann vous accompagne dans l'intégralité du processus de développement :
- Aide à la spécification des besoins : cahier des charges ou user stories.
- Conception graphique (logo, maquette, newsletter).
- Architecture d'applications web complexes.
- Développement, recette et intégration.
- Gestion de l'hébergement.
- TMA
- Technologies : HTML5/CSS3/JavaScript, Php.
- CMS : Wordpress, Joomla, Drupal, Prestashop,...
- Frameworks : Symfony, Zend,...
-
Afin de vous offrir un service complet d’accompagnement, complémentaire à nos formations, Dawan vous propose une offre d’assistance et de tutorat qui vous permet de solliciter nos formateurs après vos formations.
Ces assistances fonctionnent par ticket de 30 mn. Vous pouvez en acheter 5, 20, 40 ou 100 avec des tarifs qui sont dégressifs et cela vous permettra de solliciter nos formateurs pour tout problème, résolution de bogue, demande de conseils ou autres préconisations sur les choix technologiques ou bien encore pour monter un rapide atelier tutoré et découvrir une fonctionnalité non vue en formation.
Nous proposons ces services d’assistance dans la très grande majorité de nos formations informatiques. Leurs coûts dépendent de la thématique de formation. Sollicitez nos commerciaux pour en savoir plus.
Descriptif
Light
Standard
Medium
Large
Tarif 360 euros HT
750 euros HT
1500 euros HT
3000 euros HT
Nombre de tickets 5
20
40
100
Communication mail + visio
mail + visio
mail + visio
mail + visio
Horaires d’intervention 9h-19h
9h-19h
9h-19h
9h-19h
Microsoft Office
Word Oui
Oui
Oui
Oui
Excel Oui
Oui
Oui
Oui
Powerpoint Oui
Oui
Oui
Oui
Outlook Oui
Oui
Oui
Oui
Microsoft 365
Teams Oui
Oui
Oui
Oui
OneDrive Non
Oui
Oui
Oui
Sharepoint Non
Oui
Oui
Oui
Forms Non
Oui
Oui
Oui
Yammer Non
Oui
Oui
Oui
Autres outils Microsoft
Publisher Non
Oui
Oui
Oui
Access Non
Non
Oui
Oui
Project Non
Non
Oui
Oui
Google Workspace
Docs, Sheets, Slides Oui
Oui
Oui
Oui
Gmail Non
Oui
Oui
Oui
Meet Non
Oui
Oui
Oui
Drive Non
Oui
Oui
Oui
Sites Non
Oui
Oui
Oui
Open Office
Writer Oui
Oui
Oui
Oui
Calc Oui
Oui
Oui
Oui
Impress Oui
Oui
Oui
Oui
Base Non
Oui
Oui
Oui
Autres
Compétences de base (Windows/Internet) Oui
Oui
Oui
Oui
VBA Non
Oui
Oui
Oui
Utilisation Mobile Oui
Oui
Oui
Oui
Délai minimum de traitement 48h
48h
24h
24h
Délai maximum de traitement 96h
96h
72h
72h
Un ticket de maintenance équivaut à 30mn d'intervention. Les tickets sont valables un an ; vous pouvez en reporter 50% l'année suivante.
Notez bien que certaines technologies et certains développements nécessitent un minimum de temps de découverte et qu'il sera nécessaire de prévoir quelques jours spécifiquement d'analyse pour pouvoir assurer une assistance pertinente.
-
Afin de vous offrir un service complet d’accompagnement, complémentaire à nos formations, Dawan vous propose une offre d’assistance et de tutorat qui vous permet de solliciter nos formateurs après vos formations.
Ces assistances fonctionnent par ticket de 30 mn. Vous pouvez en acheter 5, 20, 40 ou 100 avec des tarifs qui sont dégressifs et cela vous permettra de solliciter nos formateurs pour tout problème, résolution de bogue, demande de conseils ou autres préconisations sur les choix technologiques ou bien encore pour monter un rapide atelier tutoré et découvrir une fonctionnalité non vue en formation.
Nous proposons ces services d’assistance dans la très grande majorité de nos formations informatiques. Leurs coûts dépendent de la thématique de formation. Sollicitez nos commerciaux pour en savoir plus.
Descriptif
Light
Standard
Medium
Large
Tarif 360 euros HT
750 euros HT
1500 euros HT
3000 euros HT
Nombre de tickets 5
20
40
100
Communication mail + visio
mail + visio
mail + visio
mail + visio
Horaires d’intervention 9h-19h
9h-19h
9h-19h
9h-19h
Logiciels PAO Adobe
Photoshop Oui
Oui
Oui
Oui
Illustrator Oui
Oui
Oui
Oui
InDesign Oui
Oui
Oui
Oui
Acrobat Oui
Oui
Oui
Oui
Logiciels Audiovisuels
Premiere Oui
Oui
Oui
Oui
After Effects Non
Oui
Oui
Oui
Final Cut Pro X Non
Oui
Oui
Oui
Da Vinci Resolve Non
Oui
Oui
Oui
Vegas Non
Oui
Oui
Oui
Autres outils PAO
Affinity (Photo, Designer, Publisher) Oui
Oui
Oui
Oui
Open Source (Gimp, Inkscape, Scribus) Oui
Oui
Oui
Oui
Kryta Non
Oui
Oui
Oui
Autres
Prises de vues Photos Non
Oui
Oui
Oui
Prises de vues Vidéos Non
Oui
Oui
Oui
MAO (Audition, Ableton, Cubase) Non
Oui
Oui
Oui
Délai minimum de traitement 48h
48h
24h
24h
Délai maximum de traitement 96h
96h
72h
72h
Un ticket de maintenance équivaut à 30mn d'intervention. Les tickets sont valables un an ; vous pouvez en reporter 50% l'année suivante.
Notez bien que certaines technologies et certaines demandes spécifiques nécessitent un minimum de temps de découverte et qu'il sera nécessaire de prévoir quelques jours spécifiquement d'analyse pour pouvoir assurer une assistance pertinente.
Vous pouvez utiliser ce forfait pour que nous intervenions dans vos locaux pour assurer des prises de vues vidéos et des photos puis que nous réalisions vos montages pour créer des films publicitaires, reportages, témoignages clients, etc.
Des suppléments pourront s'appliquer pour les frais de déplacement éventuels, tournages le week-end ou la location de matériels.
Découvrez une offre unique de maintenance de sites Internet et Intranet qui couvre aussi bien tous les besoins en terme d'intégration HTML/CSS que le développement PHP ou l'utilisation des outils CMS.
Light | Standard | Medium | Large | |
---|---|---|---|---|
Prix | 360 euros HT | 750 euros HT | 1500 euros HT | 3000 euros HT |
Descriptif | ||||
Nombre de tickets | 5 | 20 | 40 | 100 |
Communication | mail uniquement | mail + téléphone | mail + téléphone | mail + téléphone |
Horaires d’intervention | 9h-19h | 9h-19h | 9h-19h | 9h-19h |
Intégration | ||||
Création de pages Web | Oui | Oui | Oui | Oui |
Modification de pages Web | Oui | Oui | Oui | Oui |
Modifications CSS ou JavaScript | Oui | Oui | Oui | Oui |
Débogues HTML/CSS/JavaScript | Oui | Oui | Oui | Oui |
Assistance référencement | Oui | Oui | Oui | Oui |
Assistance accessibilité | Oui | Oui | Oui | Oui |
Développement | ||||
Développement PHP | Oui | Oui | Oui | Oui |
Débogue PHP | Oui | Oui | Oui | Oui |
Développement Ajax/XML | Non | Oui | Oui | Oui |
Débogue Ajax/XML | Non | Oui | Oui | Oui |
CMS | ||||
Assistance Typo3 | Oui | Oui | Oui | Oui |
Assistance eZPublish | Oui | Oui | Oui | Oui |
Assistance SPIP | Oui | Oui | Oui | Oui |
Assistance Joomla | Oui | Oui | Oui | Oui |
Assistance Drupal | Oui | Oui | Oui | Oui |
E-Commerce | ||||
Assistance OsCommerce | Oui | Oui | Oui | Oui |
Assistance Magento | Oui | Oui | Oui | Oui |
Prestashop | Oui | Oui | Oui | Oui |
Assistance VirtueMart | Oui | Oui | Oui | Oui |
Frameworks | ||||
Assistance Prototype | Oui | Oui | Oui | Oui |
Assistance JQuery | Oui | Oui | Oui | Oui |
Assistance Zend | Non | Oui | Oui | Oui |
Assistance Symfony | Non | Oui | Oui | Oui |
Délai minimum de traitement | 6h | 6h | 0h | 0h |
Délai maximum de traitement | 96h | 72h | 72h | 48h |
Un ticket de maintenance équivaut à 30mn d'intervention
Les tickets sont valables un an; vous pouvez en reporter 50% l'année suivante
Découvrez une offre unique de maintenance de sites et applications Java/Java EE ou .NET
Light | Standard | Medium | Large | |
---|---|---|---|---|
Prix | 500 euros HT | 1000 euros HT | 2000 euros HT | 4500 euros HT |
Descriptif | ||||
Nombre de tickets | 5 | 20 | 40 | 100 |
Communication | mail uniquement | mail + téléphone | mail + téléphone | mail + téléphone |
Horaires d’intervention | 9h-19h | 9h-19h | 9h-19h | 9h-19h |
Développement | ||||
Développement Ajax/XML | Non | Oui | Oui | Oui |
Débogue Ajax/XML | Non | Oui | Oui | Oui |
Développement Java | Non | Oui | Oui | Oui |
Débogue Java | Oui | Oui | Oui | Oui |
Développement .NET (C#, VB.net, ASP.net) | Non | Oui | Oui | Oui |
Débogue .NET | Oui | Oui | Oui | Oui |
Systèmes | ||||
Assistance Liferay | Non | Non | Oui | Oui |
Assistance Jahia | Non | Non | Oui | Oui |
Assistance Sharepoint | Non | Non | Oui | Oui |
Frameworks | ||||
Assistance JSF | Oui | Oui | Oui | Oui |
Assistance Hibernate | Oui | Oui | Oui | Oui |
Assistance Spring | Oui | Oui | Oui | Oui |
Assistance Struts | Oui | Oui | Oui | Oui |
Assistance NHibernate | Oui | Oui | Oui | Oui |
Assistance Linq | Non | Non | Oui | Oui |
Délai minimum de traitement | 6h | 6h | 0h | 0h |
Délai maximum de traitement | 96h | 72h | 72h | 48h |
Un ticket de maintenance équivaut à 30mn d'intervention
Les tickets sont valables un an; vous pouvez en reporter 50% l'année suivante
-
Afin de vous offrir un service complet d’accompagnement, complémentaire à nos formations, Dawan vous propose une offre d’assistance et de tutorat qui vous permet de solliciter nos formateurs après vos formations.
Ces assistances fonctionnent par ticket de 30 mn. Vous pouvez en acheter 5, 20, 40 ou 100 avec des tarifs qui sont dégressifs et cela vous permettra de solliciter nos formateurs pour tout problème, résolution de bogue, demande de conseils ou autres préconisations sur les choix technologiques, sur les infrastructures ou bien encore pour monter un rapide atelier tutoré et découvrir une fonctionnalité non vue en formation.
Nous proposons ces services d’assistance dans la très grande majorité de nos formations informatiques. Leurs coûts dépendent de la thématique de formation. Sollicitez nos commerciaux pour en savoir plus.
Descriptif
Light
Standard
Medium
Large
Tarif 750 euros HT
1500 euros HT
2500 euros HT
6000 euros HT
Nombre de tickets 5
20
40
100
Communication mail uniquement
mail + visio
mail + visio
mail + visio
Horaires d’intervention 9h-19h
9h-19h
9h-19h
9h-19h
Administration Réseaux
Analyse et correction de pannes Oui
Oui
Oui
Oui
Audit de réseaux Non
Oui
Oui
Oui
Supervision (Prometheus, Zabbix, Nagios) Non
Oui
Oui
Oui
Administration Systèmes Windows
Windows Server 2016/2019/2022 Oui
Oui
Oui
Oui
Active Directory (et AAD) Oui
Oui
Oui
Oui
Exchange Non
Oui
Oui
Oui
Powershell Administration Systèmes Linux
Linux Debian, CentOs, RedHat, Ubuntu Oui
Oui
Oui
Oui
OpenLDAP Non
Oui
Oui
Oui
Apache Non
Oui
Oui
Oui
Postfix Non
Oui
Oui
Oui
Scripting Shell Oui
Oui
Oui
Oui
DevOps
Ansible Non
Oui
Oui
Oui
Puppet Non
Oui
Oui
Oui
SaltStack Non
Oui
Oui
Oui
Git/GitLab CI Non
Oui
Oui
Oui
Virtualisation
VMWare Non
Oui
Oui
Oui
Proxmox Non
Oui
Oui
Oui
Docker Non
Oui
Oui
Oui
Cloud
Azure Non
Oui
Oui
Oui
Amazon Web Services Non
Oui
Oui
Oui
Google Cloud Platform Non
Oui
Oui
Oui
Kubernetes Non
Oui
Oui
Oui
Terraform Non
Oui
Oui
Oui
Délai minimum de traitement 72h
72h
48h
48h
Délai maximum de traitement 120h
120h
96h
96h
Un ticket de maintenance équivaut à 30mn d'intervention. Les tickets sont valables un an ; vous pouvez en reporter 50% l'année suivante.
Notez bien que certaines technologies et certains développements nécessitent un minimum de temps de découverte et qu'il sera nécessaire de prévoir quelques jours spécifiquement d'analyse pour pouvoir assurer une assistance pertinente.
-
Afin de vous offrir un service complet d’accompagnement, complémentaire à nos formations, Dawan vous propose une offre d’assistance et de tutorat qui vous permet de solliciter nos formateurs après vos formations.
Ces assistances fonctionnent par ticket de 30 mn. Vous pouvez en acheter 5, 20, 40 ou 100 avec des tarifs qui sont dégressifs et cela vous permettra de solliciter nos formateurs pour tout problème, résolution de bogue, demande de conseils ou autres préconisations sur les choix technologiques, sur les infrastructures ou bien encore pour monter un rapide atelier tutoré et découvrir une fonctionnalité non vue en formation.
Nous proposons ces services d’assistance dans la très grande majorité de nos formations informatiques. Leurs coûts dépendent de la thématique de formation. Sollicitez nos commerciaux pour en savoir plus.
Descriptif
Light
Standard
Medium
Large
Tarif 750 euros HT
1500 euros HT
2500 euros HT
6000 euros HT
Nombre de tickets 5
20
40
100
Communication mail uniquement
mail + visio
mail + visio
mail + visio
Horaires d’intervention 9h-19h
9h-19h
9h-19h
9h-19h
Reporting
Business Objects Oui
Oui
Oui
Oui
Qlikview Oui
Oui
Oui
Oui
Tableau Software Oui
Oui
Oui
Oui
PowerBI Oui
Oui
Oui
Oui
SQL Server Reporting Services Oui
Oui
Oui
Oui
ETL
Talend Non
Oui
Oui
Oui
Pentaho Non
Oui
Oui
Oui
SQL Server Integration Services Non
Oui
Oui
Oui
Bases de données
mySQL/mariaDB Oui
Oui
Oui
Oui
SQL Server Oui
Oui
Oui
Oui
MongoDB Oui
Oui
Oui
Oui
PostGreSQL Oui
Oui
Oui
Oui
SQL/Transact SQL Oui
Oui
Oui
Oui
BigData
Hadoop Non
Oui
Oui
Oui
Spark Non
Oui
Oui
Oui
Cassandra Non
Oui
Oui
Oui
Elasticsearch Non
Oui
Oui
Oui
Kafka Non
Oui
Oui
Oui
Délai minimum de traitement 72h
72h
48h
48h
Délai maximum de traitement 120h
120h
96h
96h
Un ticket de maintenance équivaut à 30mn d'intervention. Les tickets sont valables un an ; vous pouvez en reporter 50% l'année suivante.
Notez bien que certaines technologies et certaines demandes nécessitent un minimum de temps de découverte et qu'il sera nécessaire de prévoir quelques jours spécifiquement d'analyse pour pouvoir assurer une assistance pertinente.